De retour sur le site suite à une période de lassitude (recherche infructueuse).
J'aimerais rencontrer une personne désireuse d'établir une relation sérieuse et durable. La solitude et le manque de partage commencent sérieusement à manquer d'attrait.
Géographiquement proche de préférence si possible et dans ma tranche d'âge .
Mes photos sont de Novembre 2023 (la plus moche) et d'avril 2021.
J'ai choisi de quitter la ville pour la campagne (un village de 400 âmes à 30 minutes de Grenoble en direction de Valence, mais qui n'est en aucun cas "trou perdu" car proche de tout). Au coeur de la nature la vie y est bien plus sereine et agréable. Une nouvelle maison dans ce village que je connais depuis longtemps pour une nouvelle vie ....
Y vivre et et surtout revivre (et à deux ce serait le bonheur) .
Je cherche une relation de confiance, de respect, de partage afin de profiter dans la sérénité les années restantes (le temps passe si vite). Je cherche cette complice avec laquelle tout serait si simple.
Je n'aime pas le mensonge et les cachoteries mesquines.
Soyez honnête dans votre profil, évitez de mettre des photos qui datent d'il y a 10 ou 15 ans et qui ne serviront à rien sauf à me faire fuir dans les 5 minutes. Tout comme vous je suis sensible au physique.
Les visiteuses en age d'être ma fille voire ma petite-fille ne m'intéressent absolument pas.
Ni foot, ni rando prolongées (genou HS)
Ni végan, ni EELV ( je fuis Grenoble à cause d'eux et préfère être réellement proche de la nature plutôt qu'au travers d'idéologies farfelues ) .....
Océan ( Bretagne ) et mer plus que montagne ...
Balades plus que randos.
Activités sportives de loisir et non de performance
Je précise que je suis un vrai profil et que les rencontres éphémères ne m'intéressent pas du tout .... d'où mon célibat qui a pour effet que j'ai pas mal perdu confiance en moi au niveau sentimental depuis et vous "aborder" est devenu "difficile" pour moi maintenant.
Message de votre part bienvenu si compatibilité ....
PS : Devenu très méfiant, il faut m'apprivoiser et je voudrais ajouter que je n'ai plus de famille hormis mon fils (35 ans) qui vit à 9300 km (Thaïlande) alors c'est vrai qu'imaginer faire LA rencontre revêt une grande importance pour moi.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?