Pour vivre le bonheur d'une relation naissante que nous ferons grandir ensemble toi et moi, dans nos partages sincères de notre tendresse réciproque naissante, au fil de nos échanges.
Je suis né il y soixante-dix ans, à Fougères en France, Ille-et-Vilaine dans la vaste maison de mon grand-père paternel, médecin obstétriciens qui assista ma mère pour ma mise au monde.
J ai vécu, je vis une belle vie qui me laisse en formes, mais au fil des années accumulées, je ne suis pas resté l%u2019athlète sportif et compétiteur que je fus dans ma jeunesse.
Un géant je ne suis pas non plus, 174cm 78 kg. Mon corps garde la trace d ´ une silhouette dessinée par une musculature sculptée sur les plages africaines baignées par l%u2019océan atlantique durant mon enfance, puis de mon adolescence terminée en Europe. Les années passant, les muscles de mon corps se sont adoucis et un peu épaissis aussi.
Mes cheveux blonds sont devenus gris; presque blancs. Mes yeux ont reçus le bleu azur de ceux de mon père.
Et ma mère qui en a été amoureuse m a confiée qu elle retrouvait capturés dans mon regard, certains des éclats que mon père avait dans le sien. Eclats laissés par les embruns des vagues des océans que mon père a sillonné à travers le monde, comme nos ancêtres vikings..
Ces éclats là y brillent toujours, célébrant dans mon regard franc et direct, mes émotions reçues du bonheur de vivre.
Familiarisé avec l'Asie, et ses philosophies de pensées, j'ai appris à me connecter avec mes envies profondes, sans regrets des aléas de la vie. J'ai eu cette chance de connaître bien plus de succès que d échecs, dans une vie professionnelle intense. Une vie vécue sur différents continents de notre si belle planète. Une remplie de précieuses et riches expériences et de partages humains enrichissants, dans des cultures bien différentes de la mienne.
Elles m'ont permis de recevoir et de préserver dans ma mémoire, un peu de leurs sagesses. J ai petit à petit appris et finalement compris, ces miracles de la vie qui se faufilent dans certains sourires de gratitudes d%u2019une compagne heureuse.
Retraité et célibataire, vivant seul, je dispose de beaucoup de temps libre.
J ai à présent l%u2019envie de pouvoir me consacrer ce nouvel élan que j ´ aimerai partager avec toi dans nos partages de tendresse réciproques.
Je n'ai pas vraiment de critères d'âge, mais un trop jeune âge de ma partenaire, ne serait ni juste, ni équitable et pas souhaité. Mon bonheur actuel est simple mais il reste ambitieux. C%u2019est le bonheur de pouvoir guider, dans leurs apprentissages de la vie, mes trois jeunes enfants: 26, 22 et 20 ans.
Mes enfants ne vivent ni avec ni chez moi, mais ils sont le centre de ma vie.
Je publie ce message sur Jecontacte, en espérant, en souhaitant qu il me permettra de rencontrer celle que la destinée me répète qu%u2019elle me promet sa rencontre de celle à laquelle je n%u2019ai jamais renoncé.
Nous pourrons alors nous partager les délices de nos échanges confiants dans notre relation naissante. Nous échangeant avec confiance des clefs nous ouvrant chacune de ces complexes serrures, protégeant les secrets de notre tendresse réciproque.
Attrait irrésistible du coeur d une Dame apprenant à celui qu%u2019elle se choisît, à découvrir les secrets de son Amour.
Force magique d une Dame réconciliant les désirs ardents de son corps, avec son invincible tendresse pour celui qu elle se choisit pour accompagner sa vie.
Alors, si l'aventure magique de nos deux sincérités s ´ apprivoisant l%u2019 une et l%u2019autre vous séduit, testons la compatibilité de nos destins.
Contacter moi s%u2019il vous plaît, nous pourrions devenir de grands amis, et peut-être plus ?
Bien à vous,
Alphy
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?